Qui est JP ?

JP, ou Jean Paul, est un jeune therapist de 8mois. Il est né à Brighton, GB. JP a grandi dans une bouteille de Vichy Celestin, 19 rue Aristide Ollivier, MTP. Puis il en est sorti et s'est mis à se rabougrir, d'où son surnon, JP le rabougri. JP est un homme qui aime s'amuser, derrière sa moue boudeuse se cache une âme de petit galopin.
JP adore regarder Newport Beach en mangeant du riz avec de la sauce soja.
JP aime mettre beaucoup de gruyère dans n'importe quel plat.
JP aime manger des carottes en boîte.

JP boit du rooibos.

lundi 15 octobre 2007

JP garde le contact avec la France

JP passe beaucoup de temps sur msn

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Woaw....C'est...Enfin je veux dire...T'es vraiment ravagé dans ta tête. Ca me laisse sans voix tant de joebartisme.

Anonyme a dit…

ça s'adesse un peu aux initiés mais bon c'est rigolo...surtout quand on pense à l'original!!!!bises à Alice

Anonyme a dit…

j'ai en ma possession une video amateur (d'alissou) qui relate de la souplesse de jp...comment je peut te l'envoyer claire?

Anonyme a dit…

-je peux, autant pour moi...-

Claire a dit…

ahahahahah
hum...zshare : tu la charges (upload) et quand elle est chargée tu auras un lien qui s'affiche et tu m'envoies ce lien pour que je puisse la télécharger.
gracias
j'me rapelle de cette video ahahha

Anonyme a dit…

JP c'est un bon, il aime les cornichons ! yeaahhh !!!

 
Compteur
Compteur